
Trois personnes ont été interpellées, jeudi 2 octobre, par les gendarmes de Castelnau-le-Lez, sous l’autorité du procureur de la République de Béziers, pour vente présumée de marchandises contrefaites via les réseaux sociaux. Plus de 1 500 articles de marques, 7 000 euros en espèces et plusieurs téléphones ont été saisis lors des perquisitions menées à Montpellier et dans les environs.
Le jeudi 2 octobre, sous la responsabilité du procureur de la République de Béziers, les gendarmes de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez ont procédé à l’interpellation de trois individus, suspectés de vendre des marchandises contrefaisantes sur les réseaux sociaux. Ils ont aussitôt été placés en garde à vue pour audition.
Les mis en cause utilisaient notamment Snapchat pour proposer à la vente divers articles de marques de renom, avec un système de livraison organisé sur Montpellier et ses alentours. Leurs domiciles ont été perquisitionnés.
7 000 euros et plusieurs téléphones saisis
Ces opérations ont permis la découverte de plus de 1 540 objets contrefaits appartenant à une quarantaine de marques différentes : bijoux, casquettes, chaussures, articles de maroquinerie, vêtements et objets multimédias.
Près de 7 000 euros en espèces ainsi que plusieurs téléphones portables ont également été saisis. Selon nos informations, l’enquête se poursuit le temps de procéder à des vérifications complémentaires.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.
