« Cargaisons de fromages très chics. »
L’entreprise londonienne, l’un des principaux distributeurs et détaillants britanniques de fromages artisanaux locaux, a déclaré qu’elle avait payé Hafod, Westcombe et Pitchfork, les petits producteurs du fromage volé, afin qu’ils n’aient pas à souffrir de l’escroquerie.
Meules de 10 et 24 kg
Neal’s Yard Dairy dit travailler avec la police métropolitaine de Londres pour identifier les auteurs. Celle-ci a indiqué dans un communiqué vendredi qu’elle enquêtait « sur le vol d’une grande quantité de fromage » au marchand londonien, ajoutant qu’aucune arrestation n’avait eu lieu jusqu’à présent.
Neal’s Yard Dairy appelle les fromagers du monde entier à le contacter s’ils soupçonnent qu’on leur a vendu le fromage volé, en particulier des meules de 10 et 24 kg de cheddar empaquetées dans du tissu dont les étiquettes auraient été ôtées.
Le plus célèbre des chefs britanniques, Jamie Oliver, a appelé samedi les amateurs de fromage à aider la police à arrêter les escrocs d’un vol qu’il décrit comme un « braquage insolent aux proportions choquantes ». Il a demandé à ses abonnés sur Instagram d’être sur leurs gardes au cas où ils entendraient parler de « cargaisons de fromages très chics » proposés « pour pas cher », ajoutant que le cheddar volé vaut quelque 300.000 livres sterling (360.000 euros).
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.