Avec TAG Heuer, Louis Vuitton et Moët Hennessy, le groupe de luxe devient « partenaire global luxe » de tous les Grands Prix de la planète pour les dix ans à venir.
Panem et circenses… Ces dernières années, la Formule 1 est devenue un spectacle planétaire, et ses pilotes, les gladiateurs des temps modernes. Il est bien loin le temps où l’on s’endormait le dimanche après-midi devant le poste de télévision, en enregistrant le Grand Prix de F1 du jour sur son magnétoscope, histoire de regarder plus tard le départ et l’arrivée… En une décennie, ce sport d’élite a changé du tout au tout. À l’ère Bernie Ecclestone a succédé celle de la société amé ricaine Liberty Media en 2017. D’une pépite en perte de vitesse, celle-ci a fait un joyau planétaire. Autre changement de taille, à compter de janvier 2025, les aficionados des circuits diront adieu au vert de Rolex, chronométreur et montre officiels de la saison depuis 2013. Place à TAG Heuer, la marque horlogère à haut indice d’octane du groupe LVMH, mais aussi à Moët Hennessy et Louis Vuitton… Une annonce doublement opportune : d’abord, de nouvelles courses aux mises en scène folles, urbaines, parfois nocturnes…
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