Bourse : le CAC 40 mis sous pression par les résultats décevants dans l’automobile et le luxe

, Bourse : le CAC 40 mis sous pression par les résultats décevants dans l’automobile et le luxe
, Bourse : le CAC 40 mis sous pression par les résultats décevants dans l’automobile et le luxe

La saison des résultats trimestriels vient à peine de débuter que le CAC 40 se retrouve déjà sous tension. Après avoir déjà perdu 1,12 % mercredi, le principal indice de la Bourse de Paris a ouvert en net recul jeudi matin, cédant 1,29 % dès les premiers échanges. Il creusait encore ses pertes à 14 heures -2,01 %, repassant sous la barre des 7.500 points depuis le 25 janvier.

Ce début de séance s’annonçait quoi qu’il arrive mouvementé, avec la publication des résultats de Renault, Michelin, Kering et Carrefour après Bourse mercredi et ceux – entre autres – de Stellantis, TotalEnergies, Sanofi et Accor avant l’ouverture jeudi. Et c’est peu dire que les investisseurs ont eu beaucoup à digérer.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.