CAC 40 : Le luxe pèse un peu

, CAC 40 : Le luxe pèse un peu
, CAC 40 : Le luxe pèse un peu

En attendant les données sur l’inflation américaine, le CAC40 cède du terrain, à contre courant de l’Europe, pénalisé par les valeurs du luxe. L’indice parisien recule actuellement de 0.1% à 8217 points et le S&P500 est proche de l’équilibre en préouverture. 

Du côté des valeurs, Veolia gagne 2.7%, Société Générale 1.5%, Safran 1.15%, Cap Gemini 1.1% et Orange 1% alors que Carrefour perd 3.9%, Hermès 2.5%; LVMH 2.2%, Kering 2% et L’Oréal 1%. 

Concernant les statistiques, le CPI, les ventes au détail et l’indice Empire state manufacturier seront publiés à 14h30 aux Etats-Unis puis les stocks des entreprises et l’indice NAHB à 16h. 

Graphiquement, pas de changement, on attendra la sortie des 8186/8259 points pour plus de visibilité.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.