Publié le 11/11/2024 22:34 Mis à jour le 12/11/2024 07:44
Temps de lecture : 1min – vidéo : 2min
Ce lundi 11 novembre, la boutique Louis Vuitton du boulevard Saint-Germain (6e arrondissement) a été victime d’un braquage, le deuxième en un seulement un mois. Les cambrioleurs ont attaqué l’entrée du magasin à la voiture bélier et emporté des sacs avant de prendre la fuite. Le même mode opératoire que la dernière fois, le 30 septembre.
En plein Paris, sur le très chic boulevard Saint-Germain, l’entrée de la boutique Louis Vuitton a été détruite. Lundi 11 novembre, il était 4h30 quand une Audi noire a foncé dans la porte d’entrée. En moins de deux minutes, trois malfaiteurs cagoulés ont chargé le véhicule de maroquinerie et de vêtements avant de faire marche arrière et de prendre la fuite. Il y a un mois, la boutique avait été victime d’un même casse à la voiture bélier. L’alarme reliée au commissariat n’avait pas permis d’arrêter les malfaiteurs.
Après avoir pris en chasse les cambrioleurs, la police a perdu leur trace à l’entrée de l’autoroute A4. Lundi 11 novembre, en découvrant ce nouveau cambriolage, les commerçants et les voisins sont perplexes. « C’est un peu inquiétant qu’il n’y ait pas plus de sécurité mise en place suite à ce qu’il s’est passé la dernière fois », souligne une serveuse. Le montant du butin est en cours d’évaluation et les malfaiteurs sont toujours en fuite.
Retrouvez l’intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus
<!– /esi-block/contents::sameTopicESI/index/{"contentId":6891569}.html –>
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.