Comment le luxe prépare son rebond

, Comment le luxe prépare son rebond
, Comment le luxe prépare son rebond

Le luxe semble avoir tourné la page de la flamboyance postpandémie. L’envolée des dépenses de biens de luxe, comparable aux « Roaring tweenties » , a touché à sa fin en 2023.

La soif de consommation au lendemain du Covid s’est calmée, mais surtout, la Chine, qui est depuis des années l’un des moteurs de croissance du secteur, n’a pas connu de phase de rebond et souffre aujourd’hui d’une crise de l’immobilier qui impacte des consommateurs Chinois devenus bien plus prudents.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.