Gucci, Chanel, Coperni, le luxe à Lorient mais de seconde main

, Gucci, Chanel, Coperni, le luxe à Lorient mais de seconde main

Elle a du mal à l’expliquer mais d’autant qu’elle s’en souvienne, Julie Martin a toujours été passionnée par la mode et le luxe. Elle est aujourd’hui à la tête d’une entreprise de vente de produits de luxe de seconde main : Ébène. Elle a commencé son activité sur internet, comme particulière puis professionnelle. Six ans plus tard, elle a ouvert sa boutique, au 21, rue Général-Dubail, à Lorient. « Il fallait quitter le domicile, ça prenait trop de place », glisse l’entrepreneure de 33 ans.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

PLAISIR-SECRET
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.