Hermès avait indiqué en début d’année aborder l’année avec une forte « confiance » dans son modèle. Malgré le retournement du marché du luxe, la maison française tient la ligne.
Le fabricant de sacs Birkin et Kelly a dévoilé ce jeudi un chiffre d’affaires au premier semestre en croissance de 12 %, à 7,5 milliards d’euros. Le résultat opérationnel courant (ROC) dépasse 3 milliards d’euros, soit 42 % des ventes – deux points de moins que l’an dernier. Le bénéfice net, lui, atteint 2,3 milliards d’euros.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.