À son poignet, un bracelet très recherché : une Patek Philippe. La tentative s’est déployée à proximité de la place des Lices, autour de 14 h. Mais dans la précipitation d’un arrachage risqué, alors qu’il avait subtilisé cette « breloque » avec force, l’individu a perdu l’équilibre et s’est retrouvé au sol. Une chute lourde et fatale qui a permis à des témoins d’intervenir, selon nos informations. Interpellé dans la foulée, l’individu était en possession de cette montre estimée à près de 50.000 euros.
Comme à Cannes début mai, où une équipe très organisée est tombée dans les filets des enquêteurs, ce détrousseur était lui aussi d’origine napolitaine. Des individus considérés comme les spécialistes de ces vols haut de gamme. Présenté en comparution immédiate ce lundi, il a souhaité un délai pour préparer sa défense et le dossier a été renvoyé pour jugement au 18 juin prochain.
Selon nos informations, c’est la deuxième tentative de cette nouvelle saison. Un premier vol réussi aurait eu lieu, mi-avril, toujours à proximité de la place des Lices. Malgré une course-poursuite, le voleur aurait réussi à s’échapper en traversant plusieurs propriétés.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.