Au bout de trente-six heures en cellule, Travis Scott a recouvré la liberté. Ce samedi 10 août 2024, l’une des plus grandes stars du rap américain est sortie de garde à vue, a appris l’AFP auprès de l’un de ses représentants aux États-Unis. Elle y avait été placée pour des violences commises à Paris.
À lire aussi
Une infraction insuffisamment caractérisée
Dans la nuit du jeudi 8 à vendredi 9 août, l’artiste de 33 ans a effectivement été interpellé à l’hôtel George V, dans le 8e arrondissement de Paris. La police a dû intervenir après une bagarre entre le chanteur et l’un des agents de sécurité de cet hôtel de luxe.
Une interpellation filmée et diffusée sur les réseaux sociaux :
Le natif de Houston, qui s’était fait connaître en 2015 avec un premier album, Rodeo, était de passage dans la capitale, pour les JO 2024. Peu de temps avant l’esclandre à proximité des Champs-Élysées, le rappeur avait été vu dans les gradins de l’Accor Arena, où il assistait à un match de basket. En l’occurrence la demi-finale opposant les États-Unis et la Serbie.
Sa garde à vue a été levée, et le classement sans suite de la procédure, prononcé, en raison d’une infraction insuffisamment caractérisée, a indiqué le parquet de Paris.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.