Plus connue pour sa maison de vente aux enchères Artcurial que pour son groupe dans le luxe (art, voitures de collection, immobilier, chevaux de course, yachts, montres et bijoux à prix fixes), la galaxie constituée par l’entrepreneur Nicolas Orlowski et son actionnaire Dassault, est un bon baromètre de l’état de santé du secteur. Or celui-ci est mitigé, et l’incertitude liée à la dissolution n’a rien arrangé, suscitant l’attentisme de la clientèle, étrangère en particulier.
Dans l’immobilier, alors que le chef d’entreprise dresse un bilan plutôt très positif du rachat en 2018 de John Taylor par le Groupe Artcurial, il reconnaît que la situation s’est tendue depuis 18 mois.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.