L’Amour extreme, l’agence dédiée au luxe, à la mode et à la beauté du groupe Extreme, accueille les hôtels italiens cinq étoiles Villa d’Este et Villa La Massa pour la création de leurs campagnes festives 2025. OTB Group lui confie sa présentation corporate. Côté joaillerie, la marque Salvini (groupe Damiani) choisit l’agence pour son nouveau film de marque. Jil Sander (groupe Coty) sélectionne l’agence pour le design de ses coffrets de Noël 2026. Enfin, Nocibé la missionne sur la refonte de son identité visuelle. Pour sa part, 14 Septembre, l’agence RP et influence du groupe Extreme, a été sélectionnée par Homen Residences, le designer Franck Genser, la marque de revêtements Iris Ceramica et l’agence d’architecture RDAI.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.