Les valeurs du luxe à nouveau rattrapées par les craintes macroéconomiques

, Les valeurs du luxe à nouveau rattrapées par les craintes macroéconomiques

L’ensemble du compartiment pâtit des doutes sur la consommation et la Chine. Kering, LVMH et Hermès ont lâché de 9 % à 12 % au cours de la semaine écoulée.

Agefi-Dow Jones

luxe.jpg

Un évènement L’AGEFI

Plus d’articles du même thème

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

PLAISIR-SECRET
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.