(Alliance News) – Lindbergh Spa a annoncé mardi le lancement du projet ReGenesis, une initiative dans le domaine de la durabilité et de la traçabilité des matériaux recyclés dans le secteur du luxe.
Le projet ReGenesis vise à construire des chaînes d’approvisionnement traçables pour le raffinement des déchets de production et des déchets provenant d’articles invendus ou défectueux, dans le but de produire et de fournir à chaque client de nouveaux matériaux avec un contenu recyclé déclaré qui soit traçable à 100 %, c’est-à-dire concernant des déchets produits à l’origine par le client lui-même ou par ses sous-traitants et gérés ensuite par Lindbergh elle-même dans le cadre de ses propres projets de gestion des déchets spéciaux.
La traçabilité du processus est garantie grâce à la solution d’upcycling de Temera, société leader dans le domaine de la traçabilité dans le monde de la mode et du luxe et nouveau partenaire officiel de Lindbergh.
Lindbergh progresse de 2,6 % pour atteindre 4,00 euros par action.
Par Chiara Bruschi, journaliste à Alliance News
Commentaires et questions à redazione@alliancenews.com
Copyright 2024 Alliance News IS Italian Service Ltd. Tous droits réservés.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.