L’heure du grand déménagement a sonné pour Luxe Océan Façon, propriété du groupe France Inter Mode (FIM). Après plus de 20 ans passés dans la commune de Ploeren, non loin de Vannes (Morbihan), l’atelier de couture haut de gamme, qui emploie une trentaine de personnes, va très prochainement s’installer sur la zone du Kénéah à Plougoumelen, à 5 kilomètres de sa base historique.
2,4 millions d’euros ont été investis dans ce site de 1.800 m2, le triple de la surface actuelle, beaucoup plus confortable que les anciens locaux. « La partie confection aura de la lumière directe, des systèmes de ventilation avec aérothermie sont prévus. Nous allons aussi produire notre propre électricité au moyen de panneaux solaires », confiait il y a peu à nos confrères du Télégramme, Jacques Martin-Lalande, parton du groupe FIM qui emploie 250 salariés en région parisienne et dans le grand Ouest.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.