« Satisfait de la performance et de la discipline. Patrizio Bertelli, le président de Prada, le groupe de luxe qu’il a fondé avec Miuci Prada, a dévoilé ce mardi des ventes semestrielles en hausse de 14 %, à 2,5 milliards d’euros. Le résultat opérationnel atteint 575 millions, ce qui traduit une hausse de la rentabilité.
La maison Prada se porte bien malgré le ralentissement de son secteur d’activité, et la « petite soeur » Miu Miu connaît un décollage qui se confirme mois après mois, avec des ventes en croissance de +93 % comparé à la même période l’an dernier. C’est l’une des griffes de mode que l’on s’arrache en boutiques comme dans les grands magasins, par exemple aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, où la concurrence entre créateurs est féroce.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.