Chantal Gaemperle, DRH du groupe depuis 17 ans, « a été raccompagnée de son bureau du huitième étage à la porte du siège du 22 Montaigne par des agents de sécurité du groupe », raconte La Lettre. Selon ce média spécialisé, cette mise à pied « intervient après une enquête interne de plusieurs mois menée par les équipes de l’administration générale et des affaires juridiques », qui se sont « particulièrement intéressées au cumul des avantages en nature reçus des 75 maisons du groupe » (Louis Vuitton, Dior, Moët Hennessy…). Chantal Gaemperle, 62 ans, est également membre du comité exécutif de LVMH.
Du mouvement
Cette mise à pied survient après plusieurs changements dans la gouvernance du numéro un mondial du luxe dirigé par Bernard Arnault. Fin octobre, le PDG de la division « distribution sélective », qui comprend Sephora, Le Bon Marché, la Samaritaine et l’activité de « duty free » du géant du luxe, Chris de Lapuente, également membre du comité exécutif, a pris sa retraite.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.