C’est bientôt la fin de l’aventure lyonnaise pour Mise au Green. L’entreprise va fermer les portes fin juillet prochain de son unique magasin lyonnais.
Créée en 1986 à Strasbourg, elle est spécialisée dans le prêt-à-porter masculin et féminin, et était présente depuis bientôt trois ans dans la capitale des Gaules à l’angle de la des Jacobins/ rue du président Herriot.
Une fermeture prévue fin juillet 2024
Selon nos informations, l’entreprise alsacienne fermera bel et bien son magasin du 2eme arrondissement de Lyon à la fin du mois de juillet 2024.
Concrètement, les raisons qui ont poussé Mise au Green à mettre la clé sous la porte à Lyon sont plutôt simples. D’une part, les résultats n’ont « pas été à la hauteur » nous dit-on.
À lire aussi
Un bail de 3 ans non reconductible
Le bail de 3 ans non-reconductible et la difficulté de trouver un emplacement dans le centre de Lyon ont donc poussé les dirigeants de l’entreprise française à mettre fin à l’aventure lyonnaise pour le moment.
En plus de ces trois raisons, viennent s’ajouter d’autres facteurs. Notamment le fait que le quartier soit « trop typé luxe » pour la marque ou encore quelques contraintes liées au local, avec une porte d’entrée « trop petite » entre autres.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.