Quand la lunette séduit les marques de luxe
Pendant longtemps reléguée au second plan, la lunette de luxe compte dans les défilés comme dans les chiffres d’affaires des grands groupes. Un marché dominé par une poignée d’acteurs où quelques marques suisses tentent de tirer leur épingle du jeu.
Publié aujourd’hui à 06h00
Les lunettes suisses et excentriques de Larma Studio joue la carte de la durabilité en utilisant des matériaux recyclés.
Olivia Schenker
Longtemps sous-estimée, la lunette retrouve ses lettres de noblesse au sein des marques de luxe. Accessoire à prix accessible pour une clientèle de masse, manufacturé pendant de nombreuses années par des maisons tierces, il a longtemps échappé à l’attention des designers et des groupes de luxe.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.