Marseille : après s’être fait voler sa montre de luxe, il poursuit les voleurs, les percute en voiture et tue un adolescent de 16 ans

, Marseille : après s’être fait voler sa montre de luxe, il poursuit les voleurs, les percute en voiture et tue un adolescent de 16 ans
, Marseille : après s’être fait voler sa montre de luxe, il poursuit les voleurs, les percute en voiture et tue un adolescent de 16 ans

l’essentiel Un automobiliste a percuté deux personnes à moto à Marseille samedi soir. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incident aurait découlé d’un vol à l’arraché. Un adolescent de 16 ans a été tué dans la collision et un homme de 20 ans est entre la vie et la mort.

Victime d’un vol à l’arraché, un homme parti à la poursuite de ses voleurs a volontairement percuté un scooter à Marseille samedi 3 août. L’automobiliste a tué un des deux passagers du deux-roues et gravement blessé le deuxième avant de prendre la fuite.

A lire aussi : Vol de montre, voiture brûlée, interpellations : ce que l’on sait de la mort d’un jeune en scooter à Marseille

Les faits se sont déroulés vers 23 heures samedi soir dans le quartier touristique du Panier, très fréquenté l’été, situé dans le 2e arrondissement de Marseille. La victime est un adolescent âgé de 16 ans affirme France 3. Grièvement blessé dans la collision entre la voiture et le deux-roues, le pronostic vital du deuxième passager du scooter, âgé de 20 ans, est engagé.

Toujours selon France 3, l’automobiliste se serait fait arracher sa montre du luxe de son poignet. Il aurait alors poursuivi le scooter des deux voleurs présumés et les aurait percutés délibérément selon des sources policières. L’homme aurait ensuite pris la fuite après avoir récupéré sa montre. Il est désormais activement recherché par la police.

Deux personnes liées à l’enquête ont été interpellées plus tard dans la nuit dans les quartiers Nord de la cité phocéenne près d’un véhicule incendié, selon des sources policières, sans que l’on sache à ce stade si le véhicule est celui qui a percuté le deux-roues. L’enquête a été confiée à la Division de la Criminalité Territoriale (DCT). Sollicité par l’AFP, le parquet de Marseille n’a pour l’instant pas communiqué sur cette affaire.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.