Max Aniort, hôte de luxe

, Max Aniort, hôte de luxe
, Max Aniort, hôte de luxe

Un bonnet sur la tête, pour le froid mais aussi pour le style, de petites lunettes rondes sur le nez… Max Aniort, PDG du Collectionist, a le look soigné du Parisien trentenaire qui vient de monter sa boîte. S’il y a du vrai dans ce cliché, quelques bémols méritent cependant d’être apportés. La boîte en question n’est pas une start-up, mais une ETI de 300 salariés, avec un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros et qui fête ses dix ans. Le Collectionist est devenu le spécialiste des locations de maisons de vacances très haut de gamme avec conciergerie. « On y trouve tous les avantages d’un hôtel réunis dans une maison privée », résume Max Aniort. Plus de 3.000 demeures font désormais partie de la collection, et la liste ne cesse de s’allonger.

L’ancien élève du lycée Henri-IV et de HEC « ne pensait pas un jour devenir patron ». « J’ai enchaîné sans trop me poser de questions un bac éco, une classe prépa et une école de commerce. Tout ça me sert pour mettre en place ma propre stratégie, et j’avoue que c’est assez gratifiant », explique Max Aniort, en sirotant une infusion à 10 heures du matin. « J’ai déjà bu plusieurs doubles expressos ; j’essaie de ralentir », précise-t-il.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.