Nice : il se fait passer pour un client et vol deux montres de luxe, le butin s’élève à 50 000 euros

Ce bijoutier de la rue de France de Nice a été piégé jeudi 10 octobre 2024 par un homme qui se faisait passer par un client en fin d’après-midi. Ce dernier a prétexté vouloir acheter une montre. Il a d’abord essayé un modèle. Le commerçant lui a alors présenté deux montres Audemars Piguet. L’homme voyant que la porte de la bijouterie était ouverte s’est immédiatement dirigé vers la sortie. Le malfaiteur s’est emparé de la clé qui était restée sur la porte du commerce et a enfermé le bijoutier à l’intérieur.

, Nice : il se fait passer pour un client et vol deux montres de luxe, le butin s’élève à 50 000 euros

L’homme a ensuite pris la fuite à pied en direction de la zone piétonne. Le préjudice est estimé à 50 000 euros. L’enquête a été confiée au service locale de la police judiciaire de Nice.

Les images des caméras de vidéosurveillance situées près de la boutique permettront peut-être d’identifier le voleur.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.