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La compagnie Cunard, qui vient de lancer le 4e paquebot de sa flottille, le Queen Anne, a fait appel à une agence française pour un tiers de son design. La french touch du luxe océanique.
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Thomas Kohlmüller, dans un escalier du « Queen Anne » qui rappelle les spires d’une coquille de nautile, conçu par l’agence Sybille de Margerie dont il dirige le studio. | OUEST-FRANCE
Thomas Kohlmüller ne cherche pas à jouer les modestes. Le Normand, directeur du studio de production de la très huppée agence de design Sybille de Margerie, arpente les coursives du Queen Anne, sourire aux lèvres, satisfaction du cousu main accompli.
C’est que le paquebot, petit dernier (322 m de long, tout de même) de la Cunard qui n’en avait pas mis à l’eau depuis 14 ans, se veut l’étendard du futur de la compagnie americano-britannique. L’équipe tricolore conduite par le natif d’Évreux a pris part pour un bon tiers de son habillage intérieur.
« On a été contactés en 2018 par la Cunard, rappelle-t-il, et on a été choisis…
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