Des chambres toutes vitrées vue mer, un spa, une piscine sur le rooftop. Si le projet du futur hôtel 4 étoiles fait rêver depuis la validation du permis de construire en… 2013, dans les faits son chantier est plutôt proche de la désillusion à La Ciotat.
Onze ans plus tard, on ne peut pas vraiment dire que les travaux aient avancé lorsque l’on regarde depuis le boulevard Anatole-France ce vaste « trou » de 2 500 m², sans toutes les fondations encore.
Du nouveau dans ce qui est devenu une « affaire »
C’est donc devenu un des dossiers les plus bouillants – si ce n’est le plus – sur le bureau du maire, qui a décidé de réagir. On rembobine. Le mardi 25 juin 2024, la municipalité, via son avocat qui a bien suivi ce dossier, a mandaté un huissier de justice. L’objectif ici était que le promoteur, Progereal-Finareal, fournisse des justificatifs attestant de la mise en œuvre des travaux. Le groupe marseillais avait ainsi jusqu’au 11 juillet pour mobiliser des preuves. Aujourd’hui qu’en est-il ?
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.