Qwarry annonce un outil de ciblage sémantique dédié au Luxe

, Qwarry annonce un outil de ciblage sémantique dédié au Luxe
, Qwarry annonce un outil de ciblage sémantique dédié au Luxe

La société spécialisée dans la publicité contextuelle et sémantique a annoncé le lancement d’une nouvelle offre, spécifique pour les marques de Luxe. Elle intègre ainsi des dimensions de confidentialité et de protection de la marque particulières. Qwarry offre un outil qui permet de cibler des pages web en prenant également en compte le comportement des internautes en temps réel, et non pas seulement leur historique de navigation. La nouvelle offre permet ainsi de définir des profils d’audiences contextuelles, d’effectuer des recommandations de ciblages dédiées au Luxe, mais aussi de garantir un cadre de diffusion sécurisé.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

PLAISIR-SECRET
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.