« Se chauffer devient un luxe », regrette le DG du service d’aide à la rénovation énergétique « Oktave »

, « Se chauffer devient un luxe », regrette le DG du service d’aide à la rénovation énergétique « Oktave »
, « Se chauffer devient un luxe », regrette le DG du service d’aide à la rénovation énergétique « Oktave »

Le directeur général d’Oktave, Maxime Lenglet, dresse le constat de la précarité énergétique en Alsace et apporte ses solutions de rénovations pour les passoires thermiques

Lutte contre les passoires thermiques, chèques énergie, Ma Prime Rénov… Le directeur général du service d’aide à la rénovation « Oktave », Maxime Lenglet, constate une précarité énergétique importante dans le Grand Est et en Alsace depuis l’explosion des prix des énergies ces dernières années.

Selon le médiateur de l’énergie, un tiers des Français affirme avoir souffert du froid l’hiver dernier en France et un quart assure avoir du mal à payer les factures, en cette journée de lutte contre la précarité énergétique.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.