Les corps sans vie de six étrangers ont été découverts dans une chambre d’un hôtel de luxe du centre touristique de Bangkok, a indiqué mardi un responsable de la police thaïlandaise. Voici ce que l’on sait des premiers éléments de l’enquête.
De quoi sont-ils décédés ?
Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par plusieurs médias locaux, les victimes n’ont pas été tuées au cours d’une fusillade. Leurs corps ont été découverts en fin d’après-midi alors qu’elles devaient repartir dans la journée, indique Thiti Sangsawang, de la police métropolitaine, précisant que « l’examen préliminaire n’a révélé aucune blessure liée à des coups ou un vol ». En revanche, il a mis en évidence des traces de « substance toxique ».
« Ce que nous savons maintenant, c’est que les victimes ne sont pas mortes d’un suicide, mais de l’acte de quelqu’un d’autre », a assuré le policier, sans donner davantage de précisions.
Qui sont les victimes ?
Il s’agit de trois hommes et trois femmes. Toutes les victimes sont vietnamiennes, et deux d’entre elles possédaient également la nationalité américaine. Certaines étaient venues en Thaïlande pour la première fois, a révélé une source policière alors que les investigations se poursuivent pour savoir ce qu’il s’est réellement passé dans cet hôtel de luxe.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.