La boutique toulousaine de chaussures de luxe pour femmes déménage. À cette occasion, l’enseigne organise une liquidation effective depuis le 1er octobre et qui devrait se poursuivre jusqu’au 31 décembre, à condition qu’il reste du stock.
C’est un monument du luxe toulousain qui s’offre un nouveau visage. Handy, la boutique de chaussures de luxe pour femmes bien connue des Toulousaines a annoncé la liquidation exceptionnelle de son stock. Depuis le 1er octobre et jusqu’au 31 décembre prochain, les clients pourront bénéficier de promotions allant jusqu’à – 50 % sur tous les produits de la boutique.
Des réductions significatives sur des marques telles que Balenciaga, Givenchy, Off-White ou encore Tod’s, tant les prix pour les escarpins ou les baskets de luxe peuvent s’envoler.
A lire aussi : Ouverture d’un pop up store Marithé + François Girbaud grâce à l’enseigne toulousaine Handy
Une nouvelle boutique flambant neuve
À l’origine de ce déstockage massif, un déménagement prévu par l’enseigne. La nouvelle boutique, qui sera située au 25 rue de Metz promet « un espace repensé et une offre enrichie dès le mois de janvier 2025 » selon un communiqué.
« Le magasin fera vingt-cinq mètres carrés de plus et sera donc plus spacieux tout en offrant une meilleure lisibilité aux clients » se réjouit Samia Hamrass, la responsable e-commerce de la boutique. « De plus, certaines marques de vêtements viendront aussi agrémenter l’environnement comme Courrèges et Ami » précise-t-elle. L’ouverture de la nouvelle boutique est, quant à elle, prévue pour mercredi prochain.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.