Voir mon actu
Ils attendaient patiemment leur heure. Et la chance a souri. Les policiers se trouvaient en surveillance, lundi 4 novembre 2024 au soir, à proximité d’un box « situé dans le secteur sud de Toulouse », précise une source d’Actu Toulouse, lorsqu’ils ont surpris une transaction. Le top départ pour une intervention en flagrant-délit.
À lire aussi
Des centaines de contrefaçons
Car selon un tuyau anonyme corroboré par une minutieuse enquête de terrain, les forces de l’ordre avaient ciblé cet entrepôt clandestin comme le possible point névralgique d’une affaire de vente de produits contrefaits.
« Ils ont saisi pour 200 000 euros de faux Prada, Gucci, Vuitton, Dior, Ralph Lauren, Burberry, Nike… Plusieurs centaines de pièces en tout », énumère notre source. Le prix de ces pièces, si elles avaient été authentiques, chiffrerait environ… 2,5 millions d’euros !
À lire aussi
Deux suspects interpellés
Selon les enquêteurs, la bande opérait via les réseaux sociaux. Sur place, les policiers ont interpellé deux hommes « connus des services » et âgés de 37 et 47 ans.
Ils ont été placés en garde à vue afin de déterminer leur rôle exact dans cette affaire de contrefaçons.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.