Tourisme 60 ans de Sofitel : « Un luxe qui devient inaccessible est une gifle sociétale

, Tourisme 60 ans de Sofitel : « Un luxe qui devient inaccessible est une gifle sociétale
, Tourisme 60 ans de Sofitel : « Un luxe qui devient inaccessible est une gifle sociétale

Sofitel vient de fêter ses 60 ans. Que représente cet anniversaire pour vous ?

« Un anniversaire comme celui-là est l’occasion de se réinterroger sur les origines de l’enseigne, mais aussi de savoir quel futur on souhaite pour les 120 hôtels qui existent à travers le monde. Cet anniversaire nous aura finalement permis de clarifier l’identité de la marque et de relancer la culture qui la distingue. Face à une concurrence immense, il est essentiel de savoir dire sa différence.

Sofitel aujourd’hui s’appuie sur plusieurs marqueurs : la promesse d’un petit bout de France, synonyme du luxe à la française. Une certaine conception du service ensuite – que nous appelons le « cousu -main » – mettant en avant l’intelligence émotionnelle, la générosité et quelque chose de l’ordre de la proximité. Et enfin…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.