Sa silhouette élancée est ancrée entre Milliau et Molène à Trébeurden.
37 mètres de long
Le voilier baptisé Ghost – le fantôme – est arrivé dans le brouillard dimanche après-midi 1er septembre en provenance de La Rochelle.
Ses 37 mètres de long, sa longue quille et ses 5 m de tirant d’eau empêchent le sloop battant pavillon maltais d’approcher la côte plus près ou même d’entrer dans le port de Trébeurden.
Construit en 2005
En tout cas, la brume épaisse a favorisé le passage incognito de son propriétaire à Trébeurden.
Le voilier Ghost a été construit par le chantier Vitters Shipyard aux Pays-Bas en 2005. Ce voilier a été réalisé par l’architecte naval Luca Brenta – Piero Lissoni. Ses voiles dépassent les 1 278 m2 de surface. Il dispose de trois cabines et de six couchettes.
Ce yacht de grand luxe a fait une escale remarquée à Trébeurden. Mardi, il mouillait toujours devant Milliau.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.