Un salon de coiffure qui propose une prestation de luxe ouvre à Dieppe

, Un salon de coiffure qui propose une prestation de luxe ouvre à Dieppe
, Un salon de coiffure qui propose une prestation de luxe ouvre à Dieppe
Voir mon actu

Sept ans après son premier salon de coiffure, quai Duquesne à Dieppe (Seine-Maritime), le coiffeur Anthony Mairesse ouvre son deuxième salon, mardi 30 juillet 2024, au 39, rue du Bœuf.

Il remplace un salon de thé-brocante qui avait ouvert il y a quelques mois.

Un deuxième salon envisagé depuis quelques années

Le commerçant est très heureux de voir ce nouveau projet se concrétiser. D’autant que son premier espace dédié aux femmes et hommes a gagné en ampleur au fur et à mesure :

 » J’étais tout seul à le lancer et on a été jusqu’à quatre. Je crée ce deuxième salon car on avait un manque de place. S’occuper des femmes, ça prend du temps et je ne travaillais pas dans les bonnes conditions », explique-t-il.

À lire aussi

De même, selon lui, « l’identité du salon faisait très masculine, même si on est mixte ».

Vidéos : en ce moment sur Actu

Après quelques années de réflexion, il a enfin saisi l’opportunité d’ouvrir ce nouvel espace. Il souhaite aussi à travers ce nouveau salon réduire le temps d’attente pour les clients.

Désormais, il peut séparer les clientèles masculines et féminines. Le salon du quai Duquesne est dédié aux hommes et le nouveau est exclusivement réservé aux femmes.

Deux personnes ont été recrutées et une troisième est recherchée.

Comme pour le salon du quai Duquesne, une nocturne sera proposée chaque mois pour un moment convivial.

Bientôt une prestation de luxe inédite à Dieppe

D’ici la mi-août, Anthony Mairesse espère lancer une prestation de luxe inédite à Dieppe : un head spa. Il s’agit d’un massage en profondeur du cuir chevelu avec des rituels de spa traditionnels.

Cela apporte des bienfaits aux cheveux et au cuir chevelu.

Cette prestation sera accessible au rez-de-chaussée du salon. D’ailleurs, il est envisagé tout un espace détente. L’idée : « avoir une clientèle pour laquelle on va prendre notre temps. On joue sur la qualité et sur la détente, pas la rapidité pour accroître le chiffre d’affaires », explique le créateur du salon de coiffure.

À lire aussi

Il sera d’ailleurs possible de privatiser l’espace et les clientes pourront se voir proposer diverses prestations comme du maquillage, un service onglerie…

Salon de coiffure Anthony Mairesse, 39, rue du Bœuf à Dieppe. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Si vous souhaitez postuler : prenez rendez-vous avec le gérant du salon et venez avec des modèles pour montrer votre savoir-faire.Pour privatiser la salle avec le head spa : se renseigner sur la page Instagram Anthony.mairesse.pour.elle ou par mail à [email protected]

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.