Une fraise à 18 euros, le « nouveau fruit de luxe » que les influenceurs s’arrachent (VIDÉO)

, Une fraise à 18 euros, le « nouveau fruit de luxe » que les influenceurs s’arrachent (VIDÉO)

Seriez-vous prêts à débourser 18 euros pour manger une seule fraise ? Aux États-Unis, des influenceurs s’offrent ce luxe culinaire en s’affichant sur les réseaux sociaux. Vendue par la chaîne de supermarchés de luxe et prisée des stars Erewhon, cette fraise sous cloche fait le buzz sur TikTok.

Pour déguster le fruit importé de Kyoto, il faut débourser la somme de 19 dollars… par unité. Le produit est commercialisé par la marque Elly Amai qui vend d’autres fruits décrits comme « luxueux » et provenant des « fermes les plus réputées du Japon ». Dans les faits, cette fraise vendue pour son goût « unique » est produite dans d’immenses serres chauffées avant d’être envoyée dans le monde entier. Un produit unique au coût environnemental important.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.