La série noire se poursuit.
Ce samedi soir à Cannes, aux alentours de 20h30, un nouveau vol de montre a été commis sur la Croisette, à hauteur du port Canto.
C’est cette fois-ci un touriste allemand qui s’est fait dérober sa montre de marque Patek Philippe d’une valeur de 70.000€.
Deux voleurs à trottinette
Alors qu’il se promenait sur la célèbre promenade cannoise, deux voleurs à trottinette, qui ont ensuite pris la fuite, ont surgi et se sont emparés du précieux bijou.
À l’heure actuelle, l’enquête est toujours en cours pour retrouver les deux malfaiteurs.
Ce vol intervient quelques jours après celui d’une montre Richard Mille à 370.000 euros appartenant à une Saoudienne et celui d’une autre montre de la même marque, d’une valeur de 300.000 euros, à un ressortissant turc.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.