Une voiture est tombé dans le port du Brusc à Six-Fours, vendredi 27 septembre 2024. Elle a dû rester dans l’eau à cause de l’électricité présente dans le véhicule.
Vendredi 27 septembre, une Porsche est tombée du quai du port du Brusc et a terminé sa course dans l’eau. Les faits ont été relatés par Nice-matin. Le propriétaire de la voiture s’était rendu à Six-Fours dans la matinée avec un ami pour sortir son bateau du port et le remonter à Lyon.
Une opération que l’homme a décrit comme stressante au quotidien régional, en raison de la météo assez mauvaise. C’est lorsqu’il est remonté dans sa voiture après avoir sorti l’embarcation dans la précipitation que l’incident s’est produit. L’homme a involontairement déclenché la marche arrière de son véhicule, qui a chuté dans l’eau et s’est mis à flotter.
Le véhicule est resté dans le port
Immédiatement, les pompiers présents sur place ont ordonné à l’homme de s’éloigner à cause des risques d’explosion ou d’électrocution. Le véhicule a alors commencé à dériver pendant une trentaine de minutes, avant d’aller se poser contre des rochers.
Cependant, les autorités ont interdit toute intervention « tant que les batteries n’étaient pas complètement déchargées« , à cause de l’électricité présente dans le véhicule. La voiture a donc dû rester dans l’eau, dans l’attente d’un remorqueur spécialisé dans les véhicules électriques.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.