Que cherche LVMH, leader mondial du luxe, en associant son image aux Jeux olympiques de Paris

, Que cherche LVMH, leader mondial du luxe, en associant son image aux Jeux olympiques de Paris
, Que cherche LVMH, leader mondial du luxe, en associant son image aux Jeux olympiques de Paris

Le samedi 28 octobre, jour de finale de la Coupe du monde de rugby, le trophée Webb Ellis est arrivé dans une malle signée Louis Vuitton. Le groupe LVMH ne manque pas une occasion d’associer son image aux grands événements sportifs, ce qui sera encore le cas lors des Jeux de Paris.

Voici un petit conseil pour briller lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, le 26 juillet.

Lors du passage de l’équipe de France, glissez à votre voisin que c’est Berlutti qui a signé les tenues officielles. Et s’il n’est pas suffisamment impressionné, dites-lui que la maison de joaillerie Chaumet s’est chargée du design des médailles.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.