C’est l’arrivée d’un équipage de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) qui les a mis en fuite, samedi vers 18h. Deux individus se livraient à un cambriolage dans la rue Campestra à Cannes, lorsqu’ils ont été débusqués par la police. L’un des fuyards a été rapidement rattrapé et interpellé en possession d’une montre de luxe dérobée. Son complice a été à son tour intercepté peu après. Le préjudice de la victime, composé de bijoux et montres, est estimé à 43.000 euros.
Un de suspects est un « évadé »
À noter que l’un des suspects, déjà très connus de la justice, faisait l’objet d’une double fiche de recherche: équipé d’un bracelet électronique dans le cadre d’une autre affaire, il n’avait pas réintégré la maison d’arrêt à l’issue de sa permission de sortie. Et pour cause! À l’issue de leur garde à vue, les deux cambrioleurs ont été déférés au parquet de Grasse, en vue d’une comparution en justice.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.