Alors qu’il disputait un match de double mixte avec Chloé Paquet, le joueur français a été victime d’un cambriolage dans sa maison rennaise selon le Journal du Dimanche. Le préjudice s’élève à 600 000 euros.
Trois ans et demi après sa dernière victoire en Grand Chelem, Lucas Pouille avait regoûté au succès la semaine dernière Porte d’Auteuil.
600 000 euros de préjudice
Devant son public, le joueur originaire des Hauts de France avait réussi à passer les tours de qualification avant de s’imposer face à Jurij Rodionov au premier tour du tournoi dans une ambiance de feu.
\ud83d\udd0a La première victoire en Grand Chelem de Lucas Pouille depuis 2019, sous l’ambiance électrique du Court 14. \ud83d\udd25\ud83c\udde8\ud83c\uddf5pic.twitter.com/bOHi3L6sZs
— Univers Tennis \ud83c\udfbe (@UniversTennis) May 28, 2023
Malheureusement, les bonnes nouvelles n’ont pas duré pour le joueur français qui a eu la mauvaise surprise d’apprendre que sa maison avait été cambriolée pendant son match de double vendredi dernier, deux jours après sa défaite face à Cameron Norrie au 2e tour.
D’après le Journal du Dimanche, le préjudice est estimé à 600 000 euros avec des bijoux et des montres de luxe dérobées.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.