Aya Nakamura se dévoile dans un portrait signé Publicis Luxe

, Aya Nakamura se dévoile dans un portrait signé Publicis Luxe
, Aya Nakamura se dévoile dans un portrait signé Publicis Luxe

La chanteuse française crée la surprise en sortant un portrait vidéo sur sa chaîne Youtube, en collaboration avec la maison Lancôme.

Depuis six ans, la chanteuse Aya Nakamura enchaîne les réussites. En 2023, elle devient l’artiste francophone la plus écoutée, l’année suivante, elle est pressentie pour reprendre une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024. En 2022, elle devient l’une des ambassadrice mondiale Lancôme et rejoint le cercle très fermé des égéries à l’image de Zendaya, Amanda Seyfried ou encore Penélope Cruz. Celle qui a toujours su préserver son intimité, décide d’en dévoiler un peu plus dans un portrait vidéo de quatorze minutes. Ainsi pendant une année, toujours sous la houlette de la maison de luxe, l’agence Publicis Luxe et son équipe de production intégrée Prodigious ont suivi Aya Nakamura dans son quotidien ; sur le tournage du clip de sa chanson « Baby », en studio à l’occasion de l’enregistrement de son dernier album, dans les coulisses de son concert à l’Accor Arena…Ce portrait est à découvrir sur la chaîne Youtube d’Aya Nakamura.



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.



Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.


Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.