Deux arrachages ont eu lieu jeudi soir et ce vendredi dans la cité tropézienne. Deux manœuvres distinctes avec des individus différents, dont le profil n’est pas connu par les enquêteurs spécialisés sur ce type de délit. « Les individus ne sont pas identifiés comme faisant partie d’une équipe. Mais nous avons des éléments à travailler », se borne à évoquer le commandement de la brigade de Gassin.
Selon nos informations, le premier vol s’est déroulé dans l’enceinte d’une résidence sécurisée aux abords de la route des Carles, à la périphérie du centre-ville. Deux individus ont arraché, avec force, une montre de luxe au poignet d’un homme. Un bijou à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Et ce vendredi, c’est une femme qui aurait dérobé la montre d’une automobiliste qui se trouvait à proximité de La Poste. Là encore, l’arrachage a été plutôt musclé. La voleuse a aussitôt grimpé dans un véhicule, prêt à prendre le large.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.