Samedi 23 et dimanche 24 septembre 2023, la compagnie Royal de Luxe a fait son retour à Nantes, après avoir passé la journée du vendredi dans le quartier Bellevue, à Saint-Herblain.
Le spectacle Le Bull Machin de M. Bourgogne a commencé dès 10h, samedi, avec le réveil de Bull Machin, puis celui de Xolo, vers 10h30.
À lire aussi
Le réveil de Xolo
Le chien mexicain Xolo s’est réveillé en musique, avec de la mousse autour de lui.
À lire aussi
Un défilé dans les rues
Les deux chiens ont ensuite arpenté les rues de Nantes chacun de leur côté, avant de se rejoindre au miroir d’eau.
Le public a répondu présent et est venu en masse. Pour des raisons de sécurité, le parcours de Bull Machin a été dévié par la rue de Strasbourg.
Une sieste avant un nouveau parcours
Après leur sieste, les deux chiens ont repris leur chemin et sont passés par l’île de Nantes, avant de rejoindre la place de la Petite-Hollande.
Une course entre les deux chiens géants, toujours dans le centre-ville, a conclu la parade ce dimanche. Au total, « entre 350 000 et 400 000 personnes se sont retrouvées durant trois jours », ont comptabilisé la ville et la Métropole à l’issue du nouveau spectacle de rue de Royal de Luxe.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.