INFO BFMTV. Paris: une boutique Chanel attaquée à la voiture-bélier, des sacs de luxe dérobés

, INFO BFMTV. Paris: une boutique Chanel attaquée à la voiture-bélier, des sacs de luxe dérobés
, INFO BFMTV. Paris: une boutique Chanel attaquée à la voiture-bélier, des sacs de luxe dérobés

Quatre hommes ont attaqué la boutique et ont dérobé des sacs de luxe avant de prendre la fuite à bord d’un second véhicule.

Une boutique parisienne de l’enseigne Chanel a été attaquée à la voiture-bélier ce lundi 10 juin, a appris BFMTV. Les faits se sont produits vers 5h20 au niveau de la boutique de l’avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement.

Selon nos informations, quatre hommes sont parvenus à forcer la grille du magasin à l’aide d’une voiture-bélier, avant de s’emparer de plusieurs sacs griffés de la marque de luxe.

Les suspects en fuite

Les suspects ont ensuite mis le feu à la voiture-bélier, avant de prendre la fuite à bord d’un second véhicule.

Alertées, plusieurs patrouilles de police ont été mobilisées sur les lieux de l’attaque, mais les cambrioleurs ont tout de même réussi à s’échapper.

La brigade de répression du banditisme a été saisie d’une enquête de flagrance pour vol en bande organisée, destruction et dégradation par moyen dangereux en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime, et refus d’obtempérer aggravé, indique le parquet de Paris. Le montant des dégâts et du préjudice sont en cours d’évaluation, précise le parquet.

Stéphane Sellami avec Laurène Rocheteau

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.