Article premium, Réservé aux abonnés
La ville d’Anvers, plongée dans son festival d’été, devrait voir arriver en guise de point d’orgue ce week-end du 25 au 27 août, le nouveau spectacle de la compagnie nantaise Royal de Luxe. Et surtout son nouveau géant qui compte y faire sensation, le chien Bull Machin.
À vrai dire, personne ne l’attend vraiment… N’en divulguons pas trop mais le directeur de ce festival Patrick de Groot, qui raffole des surprises, ne rencontre les médias belges que demain mercredi 23 août 2023. À partir de ce jour donc, les Flamands connaîtront les projets de la créature et ses itinéraires. Cette dernière création sera présentée dans la deuxième ville de Belgique, également connue pour être la capitale du diamant, les 25, 26 et 27 août 2023.
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.