Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, Michelle Yeoh a l’embarras du choix. Elle possède des propriétés en France, en Malaisie, en Chine… mais préfère, encore plus, se réveiller en Suisse.
Maisons de stars : Michelle Yeoh, sa vie grand luxe dans une villa XVIIIe avec son puissant mari français Dailymotion
La suite après la publicité
Se promener dans le multiverse, voilà qui ne doit pas être de tout repos. Oscarisée en mars dernier pour sa performance dans le film Everything everywhere all at once, prochainement à l’affiche du film Mystère à Venise de Kenneth Branagh, Michelle Yeoh sait, heureusement, où se poser quand elle a besoin de repos, loin des plateaux de tournage. Mariée à Jean Todt depuis juillet dernier, la comédienne possède, avec son époux, des propriétés à Paris, en banlieue parisienne, à Kuala Lumpur et à Ipoh en Malaisie, à Hong Kong en Chine ainsi qu’en Suisse, à Genève, son pied-à-terre favori depuis l’année 2009.
Je me suis tellement blessée durant ma carrière
Comme le rappelle le magazine Madame Figaro, Michelle Yeoh possède effectivement une « villa XVIIIe siècle nichée sur les collines« . C’est là qu’elle se réveille chaque matin ou presque et qu’elle se lance dans « une série d’étirements et d’exercices de cardio qui lui permettent de garder la forme, à 60 ans passés« , répétant à son corps qu’il faut lui pardonner ce qu’elle lui fait subir en l’honneur du septième art. « Je commence toujours ma journée par ces mantras, explique-t-elle. Je me suis tellement blessée durant ma carrière en faisant des trucs fous et en exécutant moi-même mes cascades, que je suis bien obligée de m’excuser !«
Notre histoire est un un conte de fées
Le manoir de Michelle Yeoh et Jean Todt avait été visité, il y a quelques temps, par les équipes du magazine Financial Times. On pouvait lire que plusieurs paires de pantoufles se trouvaient à l’entrée et que la décoration se composait de pièces lumineuses, propres et minimalistes. « Parfois, je me dis que nous sommes vraiment bénis d’avoir un endroit comme celui-ci« , soulignait l’ancien copilote de rallye. Michelle Yeoh et Jean Todt se sont rencontrés en juin 2004. Lui s’occupait de dévoiler un nouveau modèle Ferrari et elle venait pour prendre la pose avec le véhicule, dans le cadre de photos publicitaires. « Notre histoire est un conte de fées« , assurait-il. L’actrice, elle, garde un souvenir plus mitigé de leur rencontré. Elle n’avait pas apprécié être photographiée au moment où elle échangeait son numéro avec le futur homme de sa vie…
Retrouvez toutes les informations sur Michelle Yeoh dans le magazine Madame Figaro du 28 juillet 2023.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.