C’est sur un luxueux yacht de 45 mètres de long qu’une jeune femme de 26 ans d’origine sud-africaine a perdu la vie après une chute samedi matin, le 10 juin, dans des conditions encore inexpliquées.
Pouvant héberger jusqu’à 10 personnes dans ses cinq cabines, en plus de l’équipage, le Goose, battant pavillon britannique, actuellement mis en vente, était à quai au moment du drame.
Parmi les plus belles unités du port
Il est amarré au Quai Papacino, aligné parmi les plus belles unités du Port Lympia à Nice.
Appartenant à la classe Lloyds, il semble parfaitement entretenu; ce qui rend plus mystérieux encore le décès.
C’est d’ailleurs ce que mentionne l’annonce de Cecil Wright & Partners, en charge de la vente, qui souligne que le bateau a été « reconstruit en 2000 et méticuleusement entretenu depuis. »
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.