Comment le roi Rolex veut affermir son emprise sur les montres de luxe

, Comment le roi Rolex veut affermir son emprise sur les montres de luxe
, Comment le roi Rolex veut affermir son emprise sur les montres de luxe

Rolex entend bien rester « le roi » des montres de luxe et faire honneur à la couronne gravée sur le remontoir de ses créations. Depuis des lustres, le groupe créé en 1905 à Londres, par un certain Hans Wilsdorf, caracole en tête de son industrie, maintenant Omega ou Breitling à bonne distance.

« Sa part de marché est incomparable. Rolex représente aujourd’hui environ 40 % des ventes du secteur. Je n’identifie pas d’autres exemples d’une telle position dans d’autres catégories du luxe et même dans d’autres métiers », admire Joël Hazan, expert du luxe et directeur associé au BCG.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.