L’agression s’est déroulée en fin de matinée devant les bureaux de l’entrepreneur raphaëlois situés en centre-ville de la cité de l’Archange. Les voleurs en voulaient à sa montre: une Richard Mille. Selon nos informations, le Raphaëlois et l’un de ses collaborateurs sont parvenus à mettre les voleurs en fuite sans que ces derniers ne parviennent à subtiliser le précieux bijou. Pour rappel, les vols de montres de luxe se multiplient sur la Côte d’Azur depuis quelques années.
En juin dernier, une montre de la même marque (d’une valeur estimée à 300.000 euros) avait été volée à Saint-Tropez. Le voleur, un mineur, avait été interpellé au terme d’une course-poursuite autour de la place des Lices. Il y a deux ans, une autre Richard Mille (d’une valeur estimée à plus de 400.000 euros) avait été dérobée à son propriétaire à Saint-Tropez.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.