Depuis tout petit, il est fasciné par le luxe. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi pour pseudonyme « Jordan De Luxe ». L’animateur de C8, Jordan Guisnel de son vrai nom, fera son retour à l’antenne, lundi 11 septembre, avec son émission désormais intitulée « Chez Jordan De Luxe ». À cette occasion, il a accordé une interview au magazine Public, au cours de laquelle l’homme des médias de 33 ans s’est confié en toute transparence, et a notamment dévoilé le montant de ses revenus.
« Je gagne entre 4.200 et 4.600 euros par mois », a-t-il affirmé. En poursuivant : « C’est un salaire très correct, mais je ne suis pas riche, non ! » Par ailleurs, en plus de cette rémunération « très correcte », l’animateur au nœud papillon a créé sa propre société de production et est propriétaire d’un appartement à Paris.
Le jeune homme, qui a révélé vivre dans vingt mètres carrés, a avoué également être un « vrai panier percé ». « C’est ma mère qui gère les comptes ! », a-t-il précisé. « Mais je ne regrette pas de m’être offert une montre de luxe. À force d’en voir de très belles sur mes invités, ça m’a donné envie », a-t-il raconté.
Dans cette interview, Jordan De Luxe se confie aussi sur ses origines modestes. Originaire de Bretagne, son père était gardien de déchetterie et sa mère informaticienne. « À eux deux, s’ils gagnaient 3.000 euros par mois, c’était bien le maximum », a-t-il livré. L’animateur, qui travaille avec deux associés pour sa boîte de production, s’est dit également « du genre fidèle dans le (…)
(…) Cliquez ici pour voir la suite
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.