Kylian Mbappé a sorti sa plus belle montre de luxe pour son dîner à l’Élysée avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar

, Kylian Mbappé a sorti sa plus belle montre de luxe pour son dîner à l’Élysée avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar

Forcément, quand Kylian Mbappé se déplace à l’Élysée, ça fait parler. Surtout quelques jours après l’annonce, par la presse, de son départ du PSG à la fin de la saison. Lorsque cette même presse a su que le numéro 10 de l’équipe de France allait dîner avec Emmanuel Macron, qui recevait l’émir du Qatar, le spectre de l’année 2022 est revenu. Kylian Mbappé était alors donné partant certain du PSG, pour le Real Madrid, avant finalement de signer un nouveau contrat en mai avec le Paris Saint-Germain. Bis repetita ? Certainement pas.

Lors de ce dîner à l’Élysée, le Président de la république recevait l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani et d’autres personnalités du monde sportif comme le président de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) Vincent Labrune et Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Bernard Arnault et François-Henri Pinault étaient également présents. La teneur des discussions n’est pas connue mais on se peut douter que l’appel d’offres de la LFP pour le championnat de France de Ligue 1, les JO 2024 et la place du Qatar en France ont été évoquées. L’émir a d’ailleurs annoncé un investissement de 10 milliards d’euros du Qatar dans l’économie française d’ici à 2030. Mais pas de renversement de situation pour l’avenir du meilleur joueur de football français. Il partira bien du PSG au mois de juin 2024.

Kylian Mbapp Élyse montre Hublot

Kylian Mbappé lors de son arrivée à l’Élysée mardi 27 février 2024.© Chesnot/Getty Images

Quelle montre a porté Kylian Mbappé pour son dîner avec Emmanuel Macron ?

Pour ce dîner, Kylian Mbappé, qui était à la table principale, a misé sur un costume sobre et une montre de son horloger préféré, Hublot, sobre elle aussi. Il s’agit de la Classic Fusion Chronograph Titanium Blue. Elle est dotée d’un boitier 45 mm en titane satiné et poli, tout comme la lunette sur laquelle on distingue six vis. Le cadran est bleu soleillé bleu satiné et laisse apparaître deux compteurs (Heure Minutes à 3 heures et Trente Secondes à 9 heures) ainsi qu’un guichet de date à 6 heures. Le bracelet, à boucle déployante, est en caoutchouc et de couleur bleu ligné. Cette montre Hublot est animée par le mouvement HUB1143 chronographe à remontage automatique qui offre une réserve de marche de 42 heures.

Contrairement à certains modèles récemment portées par Kylian Mbappé, cette Hublot Classic Fusion Chronograph Titanium Blue est plutôt abordable pour une montre de luxe puisqu’elle est disponible à 11.200 euros. Selon nous, elle fait partie des plus belles montres de la marque suisse, car elle est à la fois sobre, élégante, avec ce qu’il faut de complications sans en avoir trop. Le duo titane du boîtier et de la lunette – couleur bleu du cadran et du bracelet forme un mariage proche de la perfection.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.